À PROPOS

Osez la découverte de ces nouveaux talents !

Chaque jour, un peu de musique à Vézelay, aux mois de juillet et août. Deux rendez-vous quotidiens, à la basilique (16h) et à la Cité de la Voix (17h), par de jeunes ensembles professionnels français et européens en résidence à Vézelay…

Quatuor Bonelli

Né en 2016, le Quatuor Bonelli savoure, au fils des concerts, ces petites madeleines de Proust du répertoire vocal à capella, d’un Mignone, allons voir si la rose de Costeley à un Evening Primrose de Britten, en passant par Debussy, et quelques douceurs aux saveurs de jazz…

Ensemble Esquisse

Tel un coup de pinceau, guidé par Guillemette Daboval, les voix de femmes de l’Ensemble Esquisse résonnent dans l’harmonie des couleurs avec force et précision, densité et finesse, pour faire apparaître, le temps d’un instant, des tableaux musicaux exceptionnels.

La Sportelle

Portant le nom de la médaille des pèlerins, la Sportelle est liée à la cité millénaire et ô combien inspirante de Rocamadour, qui la conduit, comme une évidence, au répertoire de Francis Poulenc… mais pas que ! Que diriez-vous d’un concert sur l’acronyme du V.I.N. D.E. V.E.Z.E.L.A.Y. ?

Ensemble Esquisse

Trio vocal formé en 2017, les Itinérantes vous invite à partir en voyage musical autour du monde et à travers les siècles. Un « road trip » hors du temps, ponctué de poésie et de vibrantes harmonies.

LIRE, ÉCOUTER, VOIR