Chanter Les Beatles
Du samedi 20 Mai 2023 au dimanche 21 Mai 2023
ASQUINS, salle polyvalente
Gratuit

Ce stage est ouvert aux chanteurs de tout niveau.

Le programme travaillé restera le même d’un week-end à l’autre. Il est malgré tout possible de vous inscrire à plusieurs, voire aux 4 week-ends.

Intervenantes

Magali Lange cheffe de chœur 
Aude Moralès-Robin piano

Dates, horaires et lieu

SAM. 20 et DIM. 21 MAI • 10h-17h / 10h-12h 
ASQUINS (89), salle polyvalente 
Ce week-end donnera lieu à une restitution publique à la Cité de la Voix de Vézelay, le dimanche 21 mai à 13h.

Autres dates :

Samedi 1er et dimanche 2 avril 2023 de 10h à 17h 
SCEY-SUR-SAÔNE (70), Echo System

SAM. 15 et DIM. 16 AVRIL • 10h-17h 
LONS-LE-SAUNIER (39), le Darius Club

SAM. 29 et DIM. 30 AVRIL • 10h-17h 
CHENÔVE (21), conservatoire

Tarif

Stage gratuit.

Déplacement, hébergement et repas à la charge du stagiaire.

Renseignements et inscriptions

Renseignements – site de Dijon
03 81 25 57 05

Inscription en ligne via le formulaire ci-dessous.


Magali Lange cheffe de chœur 

Après des études de théâtre, chant et musicologie au Conservatoire et à la Faculté de Bordeaux, Magali Lange obtient son diplôme d’études musicales de chant baroque au prestigieux Centre de Musique Baroque de Versailles.

Depuis 2014, elle se consacre au Jazz, au Gospel et à la Comédie Musicale comme interprète, compositrice et pédagogue au sein de la Compagnie qu’elle a créée, L’Aube d’un Soir.

Elle co-écrit la Comédie Musicale Un Noël à New-York avec Marie Favier et Annick Latour, dont elle compose la musique 100% Jazz (15 représentations à Paris) et propose des concerts en solo ou en groupe : Chants de Noël et Gospels en trio vocal, Swing Etc… en quatuor vocal et Le Concert dont Vous êtes les Héros : chant, piano et batterie, avec la participation en direct du public.

Toujours passionnée par la polyphonie, elle dirige des chœurs d’enfants pour la Philharmonie de Paris dans le cadre du projet DEMOS, elle a dirigé durant trois ans le Chœur de l’Académie Équestre (direction Bartabas), et est depuis 2005 la cheffe de chœur de Wide Spirit, l’ensemble vocal Gospel-Jazz de Viroflay (78).

Aude Moralès-Robin piano

Après des études musicales au CRR de Versailles, elle poursuit son parcours au CNSM de Paris. Elle y obtient entre autre en 1999 un 1er prix d’harmonie à l’unanimité dans la classe de Jean-François Zygel et son certificat d’analyse et d’orchestration.

Sa carrière d’accompagnatrice lui permet de jouer avec des formations variées : en duo avec l’accordéoniste-compositeur Franck Angélis, avec différentes chorales (Classique/Jazz/Gospel), la troupe du musée Carnavalet, direction Jean Thorel (Orphée aux enfers et Mesdames de la Halle de Jacques Offenbach) …