Catégories
SAISON PUBLIQUE

Communiqué de presse du 16.07.2021

Suite aux annonces du Président de la République, les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes sont – entre autres – tenus de mettre en place le « pass sanitaire » à partir du 21 juillet.

Jusqu’au 8 août prochain, la Cité de la Voix accueille une sélection de jeunes ensembles qui animent Les Quotidiennes, rendez-vous musical incontournable sur notre territoire, apprécié par les mélomanes curieux comme les nombreux touristes de passage à Vézelay.  

Compte tenu de la fréquence journalière des concerts offrant de nombreuses occasions de découvrir les jeunes musiciens talentueux que nous présentons, le pass sanitaire ne sera pas nécessaire pour accéder aux Quotidiennes. La jauge sera ainsi limitée à 50 personnes, artistes compris.

Ce même principe sera appliqué pour les concerts organisés dans les communes partenaires, à savoir :

– à Brosses le samedi 24 juillet à 20h30
– à Châtel-Censoir le samedi 31 juillet à 20h30
– à Mailly-la-Ville le samedi 7 août à 20h30

Le concert de l’ensemble Esquisses initialement prévu à la basilique Sainte-Marie-Madeleine le samedi 22 juillet à 18h00 sera présenté à la Cité de la Voix dans les conditions énoncées ci-dessus.

L’accès aux lieux de concert sera possible une demi-heure avant la représentation. Pour l’heure, le port du masque demeure obligatoire à l’intérieur comme à l’extérieur.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter l’accueil au 03 86 94 84 30.

Nous remercions le public pour sa bienveillance et sa compréhension.

François Delagoutte, directeur
et toute l’équipe de la Cité de la Voix