MACON-CLESSE (71) L’association Murmures est à la recherche d’un(e) chef.fe de chœur pour son Ensemble vocal à partir de la prochaine saison 2022/2023.

Nom du chœur : Murmures
Année de création : 2020
Typologie : mixte
Effectif : 15 à 25 choristes
Répertoire : savant, principalement a cappella

Lieu de répétition : MJC de l’Héritan à Mâcon et Clessé
Modalités de répétition : sessions d’une journée toutes les trois semaines en moyenne – planning à fixer en début de saison
Nombre de week-end de travail par an : 1 à 2
Nombre de concerts par an : 2 à 4
Conditions d’admission : elle ou il doit être chanteur, titulaire du DEM de direction de chœur et/ou expérience équivalente. (Pour les choristes, sélection sur audition par le(a) chef.fe de chœur de chanteurs autonomes en répétition et bien sûr en concert.)

Prise de poste : début septembre 2022
Rémunération : 35 euros brut de l’heure à discuter, contrat CDI (association inscrite au CEA-chèque emploi associatif) ou paiement sur facture.
Défraiements : oui

Autre : le(a) chef.fe de chœur sera force de proposition pour enrichir le répertoire et le faire évoluer. Les valeurs de notre jeune chœur, outre une pratique vocale exigeante et ancrée dans le corps, gravitent autour de la ruralité, de l’écologie, de l’intergénérationnel.

Les candidatures (lettre de motivation et cv) sont à envoyer par mail avant le 23 mai 2022 à Bernard Héois, président ou Marie-Laure Mercier, secrétaire.       

Contact : Bernard, Héois, président
Tél. : 06 41 57 88 71 ou 06 64 44 73 13
Mail : heoisbernard@gmail.com  / mlmercier55@gmail.com