Open mic - le rendez-vous des amateurs de l'improvisation
vendredi 30 Sep. 2022
· 20h30
place du Maréchal de Lattre de Tassigny - Besançon

le 30 septembre 2022

Concert participatif ouvert aux chanteuses et chanteurs amateurs

avec le festival Le Bitume et des Plumes*

La traditionnelle scène ouverte du festival du Bitume et des Plumes devient « Open mic », un rendez-vous donné aux chanteurs.
Que vous soyez slammeurs, rockeurs, jazzmen, amateurs de pop et de variétés ou chanteurs du dimanche, la Cité de la Voix et le Bitume et des plumes vous attendent sur scène pour pousser la chansonnette.
La chanteuse Naty Andria et trois musiciens seront avec vous pour vous accompagner dans cette épopée musicale mais aussi pour vous challenger toujours plus. Il vous faudra relever le défi d’improviser sur des textes, dans des esthétiques ou d’imiter vos chanteurs préférés.
Et parce que danser ça fait bien aussi, La compagnie Félchir le vide rejoindra la scène finale et prendra le lead de la fin de soirée.

* Le Festival du Bitume et des Plumes est un festival d’arts de rue, de compagnies amateures ou professionnelles de Franche-Comté mais aussi de plus loin. Au programme : cirque, théâtre, danse, clown, concert, expositions et ateliers…un festival de culture populaire, participative et accessible à tous!

Intervenante

Naty Andria, chanteuse professionnelle, coach vocale et professeure de chant, accompagne depuis 10 ans divers publics autour de la voix. Pédagogue vocale certifiée, elle voue une passion particulière pour le chant et sa transmission. Au sein de diverses écoles de musique et de son propre studio vocal, elle accompagne chanteurs et chanteuses en cours individuels, ateliers collectifs, improvisation, e-learning, accompagnement scénique, etc.Naty Andria investie dans le partage vocal organise régulièrement à Besançon et ses alentours des évènements publics autour de la voix : OPEN MIC, JAM SESSION et des Concerts interactifs avec son collectif féminin Mawenä. Elle aime jouer avec les différentes facettes de sa voix et investir des personnages, ce qu’elle fait dans son groupe principal « Belly Moon ». Naty Andria accompagne les chanteurs comme elle pratique elle-même le chant : avec passion et légèreté tout en prenant conscience de sa voix dans son entièreté.

https://www.nateevox.fr/



Infos pratiques

20h30 BESANÇON (durée environ 2h)

Lieu : place du Maréchal de Lattre de Tassigny

Public : Chanteurs et chanteuses de tout niveau

Tarif : Gratuit sur inscription (à partir de septembre)

Renseignements : 03 81 25 57 05 / festivalbitumeplumes.fr

Inscriptions sur lacitedelavoix.net