Cité de la Voix 09.01.20 Cité de la Voix

En 2020, la Cité de la Voix déploie ses ailes en Bourgogne-Franche-Comté

Nous y sommes ! Le Pôle Voix du LAB, Franche-Comté mission voix et la Cité de la Voix partagent désormais un destin commun au service d’un projet ambitieux de développement de l’art vocal en Bourgogne-Franche-Comté. Les équipes de l’établissement public évoluent désormais ensemble sur les trois sites de Vézelay, Dijon et Besançon.

Les missions de cette nouvelle Cité de la Voix sont donc étoffées pour englober plusieurs champs d’action et toucher une grande diversité de publics :

  • > le soutien à la création et à la diffusion musicale
  • > le développement et la démocratisation des pratiques vocales
  • > la consolidation et l’amélioration des pratiques vocales
  • > le développement d’un centre de ressource pour la voix unique en France  

Au fil des prochaines semaines, vous retrouverez donc à l’agenda de la Cité de la Voix aussi bien des concerts et des sorties de résidences dans la grande salle à Vézelay qu’un large choix de formations, de stages, d’ateliers, de rencontres thématiques, ou de découverte de pépites du chant choral dénichées dans les vastes rayonnages du Centre de Documentation d’Art Vocal.

Nous changeons, notre communication change aussi : vous avez peut-être déjà croisé du regard notre nouveau logo et un nouveau site internet sera très bientôt mis en place. Restez connectés pour suivre toutes les actualités de la Cité de la Voix !

D'autres articles pourraient vous intéresser :