Cité de la Voix 01.12.15 Nicolas Bucher

Divina Stella : Noël à la Cité de la Voix

Après un début d’automne rythmé par les concerts de pop et de jazz des jeunes ensembles, les résidences artistiques continuent de se succéder à la Cité de la Voix.

Ce lieu de travail et de création, désormais bien connu, ne cesse d’attirer les artistes tout au long de l’année et ce même au cœur de l’hiver…

Pour terminer cette année 2015 pleine de projets et de rencontres magiques, rien de tel qu’une ambiance réjouissante. Le 19 et le 20 décembre la Cité de la Voix fête Noël en musique sous un ciel d’Italie !

Encore un rendez-vous convivial et festif comme cette équipe sait nous en proposer. Présenté par deux jeunes ensembles pleins d’énergie : le Trio Musica Humana, habitué des lieux depuis maintenant deux ans, et l’ensemble Philomèle composé de cinq jeunes musiciens féru de musique ancienne. Et comme souvent dans cette maison, le concert s’achève par un moment convivial !

Le samedi 19 décembre, les voisins au SY Bar vous proposent un repas de Noël spécialement concocté pour l’évènement.

Notre conseil : pensez à réserver car la salle se remplit vite… (Tarif 12€/10€ – réservation pour le concert au 03 86 94 84 30 / Réservation pour le SY-Bar au 03 86 33 25 50)

Divina Stella

Philomèle ¦ Trio Musica Humana
Samedi 19 décembre à 19h / Vézelay, Cité de la Voix, grande salle
Dimanche 20 décembre à 16h / Vézelay, Cité de la Voix, grande salle

D'autres articles pourraient vous intéresser :