Cité de la Voix 02.01.16 Nicolas Bucher

Bonne et belle année à vous !

A vous toutes et tous, l’équipe de la Cité de la Voix est heureuse de présenter ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2016 !

Bonne et belle année à vous, habitués de la Cité de la Voix et des Rencontres Musicales de Vézelay, que nous voyons régulièrement, chaque mois ou chaque année, et dont la fidélité et l’enthousiasme nous obligent et nous honorent !

Bonne et belle année à vous, plus éloignés peut-être, mais qui nous font la gentillesse de suivre nos activités par la newsletter, par la page Facebook ou par le site internet !

Bonne et belle année à vous, artistes qui sont passés ou qui viendront à la Cité de la Voix ! Votre présence dans nos murs et la qualité du travail que vous y effectuez sont au cœur de notre action et enchantent la vie de cette maison.

En 2016, nous tenterons, modestement mais avec acharnement, de vous présenter une programmation toujours plus alléchante, toujours plus variée, en plaçant la qualité de l’accueil au centre de notre travail.
Très prochainement, vous pourrez découvrir le programme de « Happy Birthday JSB ! », du printemps, de l’été et des Rencontres Musicales de Vézelay. Nous vous souhaitons d’y trouver votre bonheur !

Enfin, plus généralement, vivre en haut d’une colline élargit les horizons : du jardin de la Cité de la Voix, la vue embrasse le Haut-Morvan à presque 180 degrés. De la terrasse de la Basilique, c’est encore plus impressionnant.

C’est ce que je nous souhaite à tous : que 2016 nous permette de nous élever toujours plus haut et de voir toujours plus loin ! Notre société a besoin de ces horizons.

Bonne et belle année à tous,

Nicolas Bucher et l’équipe de la Cité de la Voix

D'autres articles pourraient vous intéresser :

  • 22.01.16

    Pierre Morice : un bel ami de Vézelay

    Dans cette danse macabre de début d’année, la mort entraîne avec elle des célébrités nationales et d’autres, moins exposées que Pierre Boulez ou Ettore Scola. Pierre Morice nous [...]

    En savoir plus

  • 20.03.15

    Oh ! le joli hasard !

    Je m’y résous. C’est bien un hasard si l’anniversaire de Bach tombe le jour du printemps. L’examen sérieux des pièces constitutives du dossier ne laisse planer aucun doute, [...]

    En savoir plus

  • 27.08.15

    Un peu de calme ?

    Le rythme soutenu de la saison estivale est déjà loin derrière nous. Les Quotidiennes, les Rencontres Musicales ont scandé notre été, l’été de notre public fidèle et celui [...]

    En savoir plus