Cité de la Voix | Noël à la Cité

Musiques pour la Nativité

Concert de Noël

21/12/2018 à 20h30

Vézelay, Cité de la Voix, salle romane

10 € plein tarif / 5 € tarif réduit

En parfaite harmonie, voix et instruments réunis dans ce jeune ensemble, déjà très remarqué sur la scène baroque internationale, se mêlent avec délicatesse pour offrir une douce méditation sur le destin de la Madone.

Distribution

La Vaghezza

Présentation des artistes

  • La Vaghezza

    La Vaghezza est un ensemble spécialisé dans l’interprétation historique de la musique du XVIIe et XVIIIe siècles avec des instruments d’époque. Depuis 2016, cinq membres forment l’ensemble.

    Les membres de La Vaghezza résident entre le Royaume-Uni, l’Italie et la France, se regroupent régulièrement pour donner des concerts à travers l’Europe. En 2016, l’ensemble organise et promeut une série de concerts en Lazio (Italie) et participe au concours de musique ancienne « Maurizio Pratola International Competition » à L’Aquila (Italie) où il a remporté le premier prix. Dans la même période, l’ensemble participe au Festival Fringe MA à Bruges (Belgique) et le Oude Muziek à Utrecht Fringe (Pays-Bas) obtenant la reconnaissance du public et des critiques. La Vaghezza est sélectionnée la même année pour le projet EEEmerging (Emerging European Ensembles), soutenu par des sponsors de toute l’Europe.

D'autres spectacles pourraient vous intéresser :